Le Cercle de la Mandragore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de la Mandragore

Cercle de pratiquant ésotérique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Quelle Lune ?
LUNE ACTUELLE
Derniers sujets
» presentation de paclair
Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore EmptyDim 6 Jan - 6:30 par paclair

» Présentation
Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore EmptyMer 2 Fév - 12:24 par Harfang

» Vos envies...
Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore EmptyJeu 23 Déc - 17:42 par Harfang

» Modification des permissions et corrections des bugs !
Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore EmptySam 18 Déc - 10:59 par Invité

» Idée de sections
Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore EmptyJeu 16 Déc - 21:15 par Kira Kishou

» Bonjour à tous
Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore EmptyMar 30 Nov - 16:17 par Yeiazelle

» Signature de la charte
Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore EmptyMar 30 Nov - 12:54 par Memphis

» Shynoja
Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore EmptyMar 30 Nov - 11:14 par Invité

» yggdrasil
Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore EmptyMar 23 Nov - 22:06 par Invité

Les partenaires
annuaire de sites d'ésotérisme & spiritualité
Boutique ésotérique
Gmail notifier

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Memphis
Crazy Admin
Crazy Admin
Memphis


Masculin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Avignon

Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore Empty
MessageSujet: Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore   Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore EmptyMer 6 Oct - 10:25

Si vous souhaitez vous joindre au Cercle, postez ici votre demande ! Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore 468370
Je rappelle, qu'il est obligatoire d'être âgé d'au moins 18 ans et qu'il est préférable d'habiter dans le secteur "Avignon / Bagnols sur cèze / Orange" pour bien entendu pouvoir assister au réunion régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclemadragore.forum-pro.fr
Invité
Invité




Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore   Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore EmptyVen 8 Oct - 23:06

Oui mais moi j'habite sur Nice Embarassed Je ne suis pas accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Memphis
Crazy Admin
Crazy Admin
Memphis


Masculin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Avignon

Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore   Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore EmptyVen 8 Oct - 23:14

Siiiii mille fois oui ! On s'arrangera pour se voir au moins deux fois par ans !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclemadragore.forum-pro.fr
Invité
Invité




Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore   Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore EmptyVen 8 Oct - 23:20

Memphis il faut se présenter ? Si oui ou ? Et si c'est non tant mieux Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore 992681
Revenir en haut Aller en bas
Memphis
Crazy Admin
Crazy Admin
Memphis


Masculin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Avignon

Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore   Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore EmptyVen 8 Oct - 23:24

Oui, il te faut aller dans le fichier des limbes et ensuite un peu plus bas ! Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore 468370

Mmmh... Intéressant cette avatar... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclemadragore.forum-pro.fr
Invité
Invité




Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore   Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore EmptyVen 8 Oct - 23:31

Je ne trouve pas ou je dois me présenter :bounce: Et en méme temps c'est pas grave il y a que toi et moi Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore 992681
Revenir en haut Aller en bas
Memphis
Crazy Admin
Crazy Admin
Memphis


Masculin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Avignon

Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore   Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore EmptyVen 8 Oct - 23:35

https://cerclemadragore.forum-pro.fr/le-fichier-des-limbes-f2/

Ah bravo t'as pas les yeux en faces des trous toi non plus !!! Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore 992681
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclemadragore.forum-pro.fr
Invité
Invité




Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore   Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore EmptyVen 8 Oct - 23:39

Si j'ai trouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Memphis
Crazy Admin
Crazy Admin
Memphis


Masculin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Avignon

Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore   Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore EmptyDim 7 Nov - 21:53

Tu as frappés à la bonne porte ! Bienvenu parmi nous Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore 468370
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclemadragore.forum-pro.fr
Harfang

Harfang


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 09/11/2010

Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore   Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore EmptyMar 9 Nov - 12:05

Hello très cher Admin.XD

J'ai plus de 18 ans Razz

Je ne suis pas dans votre région mais je voudrais partager dans la bonne humeur. Is it possible?

Kiss.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore   Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore EmptyMar 9 Nov - 12:07

Pour la bonne humeur tu es bien tombée Harfang :)
Revenir en haut Aller en bas
Harfang

Harfang


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 09/11/2010

Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore   Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore EmptyMar 9 Nov - 12:10

Merci la miss.

Il est où le smiley "bisous", non de non !!!! Evil or Very Mad Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore   Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore EmptyMar 9 Nov - 12:15

De rien ma Belle, et non il n'a pas de smiley bisous mais notre Admin chéri va nous mettre cela :king:
Revenir en haut Aller en bas
Memphis
Crazy Admin
Crazy Admin
Memphis


Masculin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Avignon

Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore   Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore EmptyMar 9 Nov - 19:32

Ben c'est l'autre limite d'âge que tu risques de frôler toi !!!! Laughing Laughing Lol ! Nan bien sur qu'is it possible ! Bienvenu !!! Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore 468370
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclemadragore.forum-pro.fr
Invité
Invité




Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore   Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore EmptyMar 9 Nov - 20:17

Bonjour à vous!

J'ai plus de 18ans aussi, je ne suis pas du coin, mais comme Harfang, j'aimerais partager votre bonne humeur!

:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Memphis
Crazy Admin
Crazy Admin
Memphis


Masculin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Avignon

Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore   Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore EmptyMar 9 Nov - 20:19

Alors là mon ami la bonne porte tu as franchis !! ^^ Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclemadragore.forum-pro.fr
Invité
Invité




Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore   Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore EmptyMar 9 Nov - 20:21

Merci à toi l'ami! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore   Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore EmptyMar 9 Nov - 20:29

Je suis enchantée de t'avoir parmi nous Mercure :bball:

☀ ☀

Je veux un smiler bisous choupinou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Memphis
Crazy Admin
Crazy Admin
Memphis


Masculin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Avignon

Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore   Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore EmptyMar 9 Nov - 20:31

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclemadragore.forum-pro.fr
Invité
Invité




Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore   Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore EmptyMar 9 Nov - 20:34

Merci La Rosa Mystica ! Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore 992681

Tiens voilà pour toi! :

Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore 00110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore   Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore EmptyMar 9 Nov - 21:37

Merci mon Coeur Embarassed

Je vous ai rajouté un smiler bisou Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore 468370
Revenir en haut Aller en bas
Harfang

Harfang


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 09/11/2010

Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore   Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore EmptyMar 9 Nov - 23:07

Merci Memphis ^^

Tu vas voir pour la limite d'âge... gare à tes fesses. Twisted Evil

Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore 843807 (excellent le smiley Bisou Cool )
Revenir en haut Aller en bas
La Chouette
Grande Chouette Impériatum
Grande Chouette Impériatum
La Chouette


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 164
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 64
Localisation : sur mon arbre

Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore   Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore EmptyMer 10 Nov - 11:59

Je n''habite pas dans votre belle région mais je m'inscris tout de même sur votre forum à l'invitation de Diana Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore 992681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore   Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore EmptyMer 10 Nov - 12:02

AAAAAAAAAAAAAAA je t'aimeeeeeeeeeeeeee, une admin d'un autre forum qui me fais confiance

Je suis trop contente Ma Chouette Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore 843807 Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore 843807 Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore 843807 Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore 843807

Tu es vraiment une amie Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
La Chouette
Grande Chouette Impériatum
Grande Chouette Impériatum
La Chouette


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 164
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 64
Localisation : sur mon arbre

Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore   Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore EmptyMer 10 Nov - 12:04

Quand j'aime j'aime na Shocked

par contre envoie-moi le lien pour les présentations je ne le trouve pas ouin ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore   Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrée dans le Cercle de la Mandragore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cercle de la Mandragore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de la Mandragore :: La porte d'entrée :: Réglement et description du Cercle-
Sauter vers: