| Modification des permissions et corrections des bugs ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Memphis Crazy Admin

Messages : 407 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 35 Localisation : Avignon
 | Sujet: Modification des permissions et corrections des bugs ! Ven 12 Nov - 0:32 | |
| Bon comme beaucoup me l'ont fait savoir, il y avait énormément de bug au niveau des permissions sur le forum ! Donc je viens de passer 20 minutes à tout reprendre, normalement tout est rentré dans l'ordre, je m'excuse par avance du bazar occasionné !!!! :winktongue: N'hésitez pas à me rapporter ici si vous constatez de nouveaux problèmes ! Merci  | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modification des permissions et corrections des bugs ! Ven 12 Nov - 0:58 | |
| No problemo Memphis! Mais non pitchounette, c'est pas de ta faute. C'est juste que nos avatars et nos bannières ont fait péter un cable au forum, il a pas résisté, le pauvre.  |
|
 | |
Memphis Crazy Admin

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modification des permissions et corrections des bugs ! Ven 12 Nov - 1:06 | |
| Une sado maso, et une folle (fou?  ) sur le forum, avec ça, t'es pas sorti de l'auberge.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modification des permissions et corrections des bugs ! Ven 12 Nov - 1:16 | |
| |
|
 | |
Memphis Crazy Admin

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modification des permissions et corrections des bugs ! Ven 12 Nov - 18:56 | |
| j'ai des menottes si il y besoin et une cravache |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modification des permissions et corrections des bugs ! Ven 12 Nov - 19:02 | |
| Tu es coquine toi aussi Petite Louve  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modification des permissions et corrections des bugs ! Ven 12 Nov - 19:10 | |
| |
|
 | |
Memphis Crazy Admin

| Sujet: Re: Modification des permissions et corrections des bugs ! Ven 12 Nov - 23:03 | |
| | |
|
 | |
Memphis Crazy Admin

| Sujet: Re: Modification des permissions et corrections des bugs ! Sam 13 Nov - 14:40 | |
| Apparemment il y avait un problème d'accès au niveau "Du grand Conseil", c'est résolu  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modification des permissions et corrections des bugs ! Sam 13 Nov - 14:51 | |
| Yeap! Merci d'avoir réglé ce problème!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modification des permissions et corrections des bugs ! Sam 13 Nov - 15:34 | |
| Quel Problème ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modification des permissions et corrections des bugs ! Sam 13 Nov - 15:55 | |
| Coucou ma pitchounette! Bah, je n'arrivais pas à aller sur la section du Grand Conseil (les réunions)  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modification des permissions et corrections des bugs ! Jeu 16 Déc - 19:37 | |
| j'ai plus qu'accès a entre nous cercliste |
|
 | |
Memphis Crazy Admin

| Sujet: Re: Modification des permissions et corrections des bugs ! Ven 17 Déc - 18:34 | |
| Je t'ai remis tout ça !!! Désolé pour le bug ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modification des permissions et corrections des bugs ! Sam 18 Déc - 10:59 | |
| merci crazy admin  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Modification des permissions et corrections des bugs !  | |
| |
|
 | |
| Modification des permissions et corrections des bugs ! | |
|